Créations pour Bébé

Créations pour Bébé

Gigoteuse graphique vert menthe 0-3 mois

image1.JPG

 

image2.JPG

 

 


image4.JPG

 

 


image5.JPG

 


image6.JPG

 

Turbulette graphique vert menthe 0-3mois

 

Tissus : achetés sur mamzellefourmi.com, garniture achetée sur tissubio.com

> jersey bio losanges couleur : vert menthe et blanc : tissu extérieur

> jersey bio petits triangles : couleur vert menthe et blanc : tissu intérieur

> garniture ouatine bio épaisseur 3 mm

> 2 pressions 

> fermeture zip séparable vert menthe de 55 cm

 

Inspiration : 

https://perlipo.com/2012/03/01/une-gigoteuse-faite-maison-de-0-a-36-mois-tuto-et-patrons-gratuits/

>> avec les patrons de 0-3 mois

 

Temps : 4 heures

Coût : 8 euros

 

Avis personnel :

>> plus je couds plus je suis fière et impressionnée du rendu ! Mon mari m'a fait remarqué la taille assez petite de la turbulette. Je ferai une autre turbulette en 0-9 mois dans quelques jours. Il me faut juste une fermeture zip de 70cm en vert menthe... pas simple !! 

 

 



06/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres